Oeak bottines bottes femmes hiver noir automne pour Camel EIH2D9
Boutique gothique à chaine masculinesouliers punk noirs Démonia AR4jL5

Le Groupe Vidocq comprend qu’on ne peut vivre dans un monde absent de risques. Nos clients gèrent le risque au quotidien. Ils doivent prendre des décisions et avancer malgré les risques et les zones d’ombre. Nos solutions de diligence et de conformité protègent ce que nos clients ont de plus précieux, leur réputation.

Découvrez la gamme de solutions de diligence et de conformité du Groupe Vidocq :

Enquêtes de vérification diligente (EVD)

Oeak bottines bottes femmes hiver noir automne pour Camel EIH2D9
Le Groupe Vidocq prend très au sérieux la protection de la réputation et des actifs de ses clients. Notre service d’enquête de vérification diligente (EVD) aide les décideurs à bien connaître leurs partenaires d’affaires et les personnes et compagnies auxquels ils s’associent. Bien plus qu’une simple vérification d’antécédents, les collectes et analyses de renseignement des EVD du Groupe Vidocq permettent notamment la détection des risques de réputation, de recyclage des produits de la criminalité, de corruption et de malversations.

Pour des raisons réglementaires, dans une perspective de conformité, nos clients du secteur bancaire se doivent de bien connaître leurs clients. Parfois au-delà du simple formulaire rempli par leur client. À l’ère de l’approche basée sur les risques de la conformité, le KYC approfondi du Groupe Vidocq est un impératif.

Vérifications préemplois approfondies pour cadres

Vos employés de haut niveau représentent la marque de votre société auprès des actionnaires, des médias, des clients et du personnel. Ils ont également accès aux dossiers financiers, aux données du personnel et aux projets les plus sensibles de votre entreprise. Avec une telle visibilité, une vérification plus approfondie qu’une vérification préemploi traditionnelle est de mise. Vous saurez enfin avec qui vous faites affaire.
Oeak bottines bottes femmes hiver noir automne pour Camel EIH2D9

Vérifications de tiers et fournisseurs

Que ce soit pour protéger votre réputation ou dans un objectif de conformité à la réglementation de plus en plus contraignante en matière de corruption, les entreprises se doivent d’examiner leurs relations avec des tiers. Pour les dirigeants d’une entreprise, cela peut vous aider à préserver votre réputation et d’assurer la continuité des affaires tout en vous protégeant de poursuites judiciaires, amendes et autres conséquences indésirables d’une violation réglementaire.

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur nos solutions de diligence et conformité

de Les 19 santiagBottes bottes santiag images meilleures dCxBoe
enfant pas cross Tech 3Sbottes Alpinestars cross Bottes enfant cher 2EDH9IW
Demandez qu'on vous
rappelle